Le plafond tendu à chaud se pose selon une technique bien précise. La toile doit être suffisamment étirable pour recouvrir toute la surface voulue. Le PVC est parfait pour une installation de plafond à chaud.
Seul un professionnel peut mettre en place des travaux pour l'installation d'un plafond tendu à chaud. Cela demande l'utilisation d'engins et d'outils spécifiques qui ne sont pas à la portée d'un particulier.
L'installation d'un plafond tendu à chaud demande une pièce chauffée à 50 degrés par un canon à chaleur dirigé vers le plafond. Ainsi la toile devient extensible et peut recouvrir toute la surface demandée. Il suffit de l'étirer pour les faire passer dans les profilés à l'aide d'une spatule.
69
Pose de plafonds tendu à froid en 2019
15
Années d'expériences
10
Années de Garantie
Obtenez gratuitement votre devis pour l'installation d'un plafond tendu à chaud
Le plafond tendu à chaud possède un excellent maintien et un esthétisme durable. Il est facile d'en changer quand on le souhaite pour une décoration unique.
En quelques heures, vous aurez un nouveau plafond tendu aux couleurs de votre choix. Pas de poussières, de saletés ou autres. Seuls vos meubles demandent à être bougés.
Vos idées les plus folles prennent vie grâce au plafond tendu à chaud. Vous souhaitez avoir une décoration originale et à votre image. La toile imprimée se plie à toutes vos fantaisies.
De part la composition de ses matériaux, le plafond tendu à chaud est respectueux de l'environnement et excellent pour les santés fragiles. Il ne dégage aucunes poussières nocives.
Grâce au plafond tendu à chaud, vous faîtes des économies sur vos factures puisqu'il est un excellent isolant thermique. Résistant, il peut tenir sous des charges allant jusqu'à 100 kg/M2.
Seul un plafond tendu à chaud permet des effets satiné ou laqué. Ainsi, cela apporte une touche particulière et inédite à toutes vos pièces qu'importe la couleur choisie.